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Générer des prospects grâce à un

site Internet dédié


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Nous créons et optimisons vos campagnes publicitaires Google Ads

Développer votre activité grâce à Google Ads

Découvrez Google Ads

Chaque seconde, des milliers de personnes se tournent vers Google pour obtenir les informations dont elles ont besoin. Google Ads est une solution de publicité numérique qui vous met en relation avec cette audience afin de la convertir en clients intéressants.

 

Vous allez découvrir comment Google Ads peut vous aider à toucher une clientèle potentielle lorsque celle-ci recherche les produits ou services que vous proposez.

 

Pourquoi Google Ads ?

Avec Google Ads, vous pouvez accéder à une vaste gamme de produits publicitaires conçus pour vous aider à toucher vos clients potentiels aux moments opportuns. Concentrez vos efforts sur la croissance de votre entreprise pendant que la technologie intelligente de Google se charge de générer de meilleurs résultats publicitaires.

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Atteignez vos objectifs commerciaux

Vos campagnes de publicité doivent se concentrer sur les objectifs de votre entreprise. Découvrez comment Google Ads peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

 

Augmenter les ventes

    • Augmenter les ventes en ligne, sur une application, en personne et au téléphone.
    • Attirer des prospects
    • Augmenter le nombre de conversions en encourageant les clients à l'achat.
    • Augmenter les visites sur le site Web
    • Encourager les clients ciblés à consulter votre site Web
    • Susciter l'intérêt
    • Inciter les utilisateurs à découvrir vos produits et services.
    • Développer la notoriété
    • Toucher une large audience et maximiser la visibilité.

Profitez de tous les avantages de Google Ads

Pour vous aider à optimiser la croissance de votre entreprise, Google Ads a été conçu autour de trois principes clés : pertinence, contrôle et résultats.

Pertinence

Google Ads vous aide à interagir avec les bons clients, au bon moment et avec le bon message. Vos annonces peuvent apparaître dans les résultats de la recherche Google, à l'instant même où un internaute recherche des produits ou services similaires aux vôtres. Profitez aussi d'options de personnalisation, comme des mots clés et des zones géographiques, afin de toucher les clients les plus adaptés à votre offre.

Contrôle

Google Ads vous offre une maîtrise totale de votre budget. Vous choisissez le montant que vous souhaitez dépenser par mois, par jour et par annonce. En s'appuyant sur vos paramètres, Google Ads utilise un système d'enchère ultra-rapide pour déterminer quelle annonce afficher. Si vous désirez changer de stratégie, vous pouvez aisément modifier votre annonce, ajuster votre budget ou mettre en pause/relancer une campagne.

Résultats

Ne payez que si vous enregistrez des résultats, comme des clics menant à votre site Web ou des appels sur vos lignes commerciales. Nos outils de mesure vous permettent de consulter aisément les performances de votre site et de vos annonces. De plus, notre technologie intelligente vous permet de créer, de gérer et d'optimiser vos campagnes pour tirer le meilleur parti de votre investissement.

Atteignez vos objectifs commerciaux avec Google Ads

Google Ads vous met en relation avec des internautes qui recherchent des informations sur Google. Lorsque vous sélectionnez votre type de campagne, vous décidez où les clients pourront voir vos annonces.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONCTEZ NOUS
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Types de campagnes Google Ads

La publicité avec Google Ads commence par la création d'une campagne basée sur vos objectifs commerciaux. Chaque type de campagne détermine où vos annonces seront affichées et sous quel format. Découvrez comment atteindre les objectifs de votre entreprise grâce à nos différents types de campagnes (Recherche, Display, Vidéo, Shopping).

Recherche

Les annonces du Réseau de Recherche sont diffusées à côté des résultats de recherche Google et sur les autres sites partenaires de Google, comme YouTube, lorsque les internautes recherchent des entreprises comme la vôtre.

 

Avec une campagne sur le Réseau de Recherche, vous pouvez faire en sorte que les clients potentiels remarquent votre marque, consultent vos produits et réalisent un achat.

Display

Les annonces display de Google peuvent apparaître sur un réseau de plus de deux millions de sites et d'applications, vous mettant en relation avec 90 % des internautes. Vos annonces sont associées à du contenu lié à vos activités ou aux intérêts de vos clients.

 

Les campagnes display permettent d'accroître votre notoriété et de toucher des audiences en ligne présentant des intérêts spécifiques.

Vidéo

Grâce aux annonces vidéo, vous pouvez toucher la bonne audience à grande échelle et attirer son attention. Diffusez des annonces vidéo de manière autonome, ou au sein de contenus vidéo présents sur YouTube et sur le réseau de sites Web et d'applications Google. Vous ne payez que lorsqu'un utilisateur choisit de visionner votre annonce.

 

Les campagnes vidéo vous aident à faire connaître votre entreprise. Elles suscitent l'intérêt des clients potentiels de diverses manières, par exemple en diffusant des annonces juste avant leur clip musical préféré ou lorsqu'ils font des recherches en vue de leur prochain achat.

Shopping

Les annonces Shopping apparaissent dans Google Shopping à côté des résultats de recherche, près des annonces textuelles et des annonces responsives. Les annonces Shopping font la promotion de vos produits en fournissant aux consommateurs des informations détaillées sur ce que vous vendez, avant même qu'ils ne sélectionnent votre annonce.

 

Les campagnes Shopping permettent de faire la publicité de votre inventaire local et en ligne, d'augmenter le trafic à destination de votre site Web ou de votre magasin local et de toucher des prospects mieux qualifiés.

Types de campagnes spécialisés

Votre entreprise a-t-elle des objectifs bien spécifiques s'appuyant sur un secteur ou une clientèle de niche ? Google Ads peut vous aider à les atteindre grâce à des types de campagnes spécialisés.

Campagnes locales

Les campagnes locales vous aident à améliorer vos performances hors connexion, telles que les visites ou les ventes en magasin, en diffusant vos annonces sur plusieurs plates-formes. Laissez Google Ads travailler pour vous ! Cet outil optimise la façon dont vos annonces apparaissent sur la recherche Google, Google Maps, le Réseau Display et YouTube afin de maximiser vos performances hors connexion.

Campagnes hôtelières

Si vous souhaitez afficher les tarifs et les disponibilités de votre hôtel, les campagnes hôtelières sont faites pour vous ! Ces campagnes affichent les prix et la disponibilité des hôtels sur la recherche Google, Google Maps et l'Assistant Google pour vous mettre en contact avec les millions de voyageurs qui recherchent activement une chambre.

Campagnes Discovery

Avec les campagnes Discovery, vous pouvez aisément susciter l'intérêt des clients sur les plates-formes les plus populaires de Google grâce à une vaste gamme de formats d'annonces accrocheurs et uniques. Touchez directement vos utilisateurs sur le flux d'accueil YouTube, Gmail et le flux Google Discover, le tout avec une seule campagne.


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Optimisez votre efficacité avec les campagnes intelligentes

Vous recherchez une solution automatisée pour les petites entreprises ?

Les campagnes intelligentes sont là pour vous aider ! Il vous suffit de définir vos objectifs commerciaux et de laisser le machine learning obtenir des résultats sur les Réseaux de Recherche, Display et Maps de Google.

 

Les campagnes intelligentes constituent l'option par défaut pour les annonceurs qui débutent sur Google Ads. Elles conviennent parfaitement à ceux qui souhaitent toucher facilement une clientèle adaptée et booster leurs résultats, mais ne disposent que de peu de temps ou d'expérience pour gérer des campagnes Google Ads.

 

Notre technologie intelligente se charge d'améliorer vos annonces pendant que vous vous concentrez sur l'essentiel : gérer votre entreprise.

Optimisez votre campagne

Si le type de campagne que vous choisissez détermine l'endroit où les utilisateurs verront vos annonces, vous pouvez personnaliser de très nombreuses fonctionnalités pour vous assurer de susciter l'intérêt des audiences les plus intéressantes, où qu'elles se trouvent.

Ciblage par type d’appareil

Touchez vos clients sur n'importe quel appareil, ordinateur, tablette ou smartphone.

 

 

Ciblage géographique et linguistique

Les annonces de votre campagne sont susceptibles d'être diffusées auprès d'utilisateurs situés dans des lieux particuliers ou auprès de ceux dont les paramètres linguistiques du navigateur correspondent à ceux que vous avez sélectionnés.

 

 

Paramètres d'enchère et de budget

En choisissant votre stratégie d'enchères, vous définissez la manière dont vous paierez pour que les internautes interagissent avec vos annonces. Votre limite d'enchère par défaut correspond au montant maximal que vous paierez pour un clic effectué sur les annonces incluses dans un même groupe d'annonces. Votre budget est le montant moyen que vous êtes prêt à consacrer quotidiennement à votre campagne. Le choix du budget ne dépend que de vous. Vous pouvez le modifier à tout moment.

 

 

Extensions d'annonce

Incluez des informations complémentaires dans vos annonces, comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou encore des liens vers des pages spécifiques de votre site Web.

 

 

Que vous cherchiez à accroître vos ventes en ligne, à augmenter le nombre de visites sur votre site Web, à recevoir toujours plus d'appels ou à fidéliser vos clients, Google Ads est l'outil qu'il vous faut. Utilisez notre large gamme de campagnes et de services pour vous faire connaître auprès de nouveaux clients et permettre à votre entreprise de grandir.

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